Comment se forme les vergetures ?

 

 

Quels sont les facteurs d'apparition des vergetures


Une chose à savoir au sujet des vergetures, c'est qu'ils ne sont pas vraiment causé par un étirement de la peau. Les gens associent les vergetures à la prise de poids ou à la grossesse et supposent que les vergetures sont causées par l'étirement de la peau autour de ce corps, nouvelle plus grand.


La vraie cause des vergetures est hormones. Il est vrai que, l’influence hormonale est la cause. Comment puis-je soutenir ce fait? Eh bien, quand les gens prennent du poids, nos hormones sont produites et métabolisés par les cellules adipeuses. Hormones aspect de graisse et de cholestérol, alors quand nous gagnons et perdre du poids il affecte les hormones dans notre corps, et aussi les hormones dans notre peau.
Par exemple, nous avons été capables de créer artificiellement des vergetures sur la peau normale simplement en appliquant les crèmes de corticostéroïdes topiques fort. Et ce n'est sans perte ou gain de poids de la part du sujet d'essai. Les stéroïdes sont similaires aux hormones dans notre corps qui provoquent les vergetures si en les appliquant sur la peau, nous sommes en induisant une marque de bout. Preuve positive que ce n'est pas le «stretching» de la peau qui est à l'origine du vergetures, la peau est l'étirement pas.

Alors pourquoi les gens qui le gain de poids ou sont enceintes sont souvent les vergetures? Au cours du temps que nous sommes de plus en plus, surtout lorsque les femmes sont enceintes, quand les gars sont soulevant des poids ou la croissance durant la puberté, c'est vrai que votre peau est en pleine expansion en tant que votre corps est en pleine expansion. Mais ces changements de vie sont accompagnés d'un profond changement dans nos hormones et un changement dans le métabolisme de notre peau. C'est cela, non pas extrapoler », qui est la cause des vergetures