Collagène & Vergetures

 

 

Quels est le role du collagène dans l'apparition des vergetures


Une peau douce et saine est un souhait de tout le monde y compris les hommes et les femmes à la fois.. Mais de quels éléments de notre peau se compose? Notre peau est constituée d'une protéine appelée collagène qui est un ensemble de tissus et de cellules et à cause d'elle notre peau est belle, douce et en bonne santé.
Elle apporte un soutien à nos organes et les os. Soixante-quinze pour cent de la peau est constituée de protéines de collagène. Alors pour sauver votre peau contre tout dommage que vous avez juste besoin de mettre le tissu collagène. Les symptômes d'une mauvaise peau ou vous pouvez dire les protéines de collagène endommagés sont les ridules, les rides et le vieillissement de pré rides sur votre peau..

Pendant la grossesse, certaines hormones rendent la peau plus douce dans la région de l'abdomen de sorte qu'elle sera en mesure de donner naissance facilement et confortablement. Elle prépare le corps de la femme pour donner naissance à une nouvelle vie. Mais ce processus peut nuire à la protéine de collagène et donc le plus de la femme obtenir des vergetures sur leur corps au cours de la période la plus précieuse de leur vie.

En raison d'une augmentation soudaine du poids du collagène se détruit, mais ce n'est pas la seule raison d'un dommage collagène, mais il y a d'autres raisons, par exemple obtenir davantage exposées dans les radiations solaires. Pendant la grossesse, pas seulement des protéines précédentes obtenir détruite mais la formation de nouveaux tissus obtient également touchés.

Pour gagner leur vie de personnes travaillent en plein soleil sans aucune précaution. Les personnes qui utilisent un écran solaire ou des vêtements qui couvrent leur corps tout en conservant l'éclat de leur peau par rapport à ceux qui ne prennent pas de précautions. UVA et les UVB sont les deux ingrédients principaux des rayons ultraviolets du soleil et il nuit à la peau très bien. Une protection adéquate est doit quand vous sortez de la maison.
Pour avoir une peau saine, sans faux plis, vous devez enregistrer vos protéines de collagène. Non seulement le montant précédent de collagène est nécessaire pour sauver, mais aussi de nouvelles protéines doivent être effectuées. Pour cela, vous aurez à augmenter la quantité de vitamine C dans votre alimentation. Que la vitamine C augmentent la quantité de protéines de collagène dans la peau et aider à accroître le nombre de cette protéine aussi. La vitamine C est un antioxydant puissant. Il est donc conseillé de manger des aliments riches en vitamine C dans la routine quotidienne et de suppléments aussi travailler pour vous.
La peau morte devraient également être retirés afin que le collagène vont avoir la chance de croître son nombre et donc vous pouvez acquérir une peau saine. Il existe de nombreux produits disponibles sur le marché qui peuvent aider et vous guider pour obtenir de bons résultats. Vous avez juste besoin de choisir un produit sain et abordable qui vous aidera à retrouver votre beauté.