Puberté & Vergetures

 

 

Quels est le role de la puberté dans l'apparition des vergetures


Il est vrai que les vergetures sont très souvent observée chez les garçons et les filles au moment de leur puberté. Et il y a nombre de garçons et de filles qui commencent à s'inquiéter des vergetures. Mais à cet âge les jeunes non un nombre de presque tous les garçons et une fille sent qu'il ou elle a été laissée seule dans ce problème et se sentent floués car la plupart de leurs efforts pour les enlever ne les aide pas. Mais le fait n'est pas un garçon ou une fille est seule avec ce problème. Ce problème est celui qui est confronté de près de chaque garçon et chaque fille à ce point de l'âge parce que chaque garçon et chaque fille a été atteint la puberté. La puberté n'est pas seulement une chose qui conduit à la formation des vergetures telle violence. Les vergetures surviennent lorsque quelqu'un est gagner
ou de perdre du poids très rapidement. Il y a nombre de garçons et de filles qui le gain de poids très souvent ou très rapidement au moment de la puberté qui mène à la vergetures.
Bien que notre peau est ainsi fait ou conçu de façon qu'il peut s'étirer jusqu'à un certain point très facilement, mais le problème est réglé stretching est dangereuse et conduit à des marques très laid apparaissant stretch. Donc, notre opinion est que, dans n'importe quel stade si l'un d'entre vous l'expérience vergetures puis il ou elle ne se sent pas faible et tentent de résoudre le problème avec un esprit froid. C'est parce qu'il ou elle n'est pas celle qui souffre de ce problème seuls. Mais les observations dit ou représentés que les femmes aient atteint ou vergetures beaucoup plus facilement par rapport aux garçons. C'est vraiment choquant que les femmes obtiennent beaucoup vergetures par rapport aux hommes ou les garçons. Et un autre fait est que les femmes sont beaucoup plus graves pour supprimer ces vergetures par rapport aux hommes.

Ces vergetures sont très fréquents sur les cuisses, sous les armes, les seins et sur les déchets. Mais le nombre de fois où ces vergetures apparaissent sur les parties supérieures de notre corps. Mais nombre de médecins ou le médecin dit que la puberté n'est pas une raison principale du vergetures. On peut avoir des vergetures à cause de nombre d'autres raisons. La raison peut être le gain de poids rapide, l'autre raison peut l'être si l'on fait construire le corps de la levée de poids peut causer des vergetures et de perdre du poids. Telles sont les raisons ou vous pouvez dire les causes de développer les vergetures. Ces marques sont également très nettes au cours de la grossesse.