la prévention des vergétures de grossesse

 

 

Conseils de prévention pour éviter les vergetures pendant la grossesse


Au moment de la grossesse, il y a 90% de possibilité de développement des vergetures sur le corps de la femme. En général, les vergetures apparaissent sur ces parties du corps d'une femme enceinte, qui se traduisent plus importantes pendant la grossesse, comme l'abdomen, la poitrine, les cuisses, etc.
En réalité dans une recherche, il a été constaté que les vergetures sont héréditaires dans la plupart des cas. Cela signifie que si la grand-mère ou la mère de dame enceinte développés vergetures au cours de leur grossesse, il y a plus de chances de développer des vergetures sur le corps aussi.

Toutefois, le point en question est de savoir comment prévenir les vergetures durant la grossesse. Donc, pour prévenir les vergetures durant la grossesse, vous devriez avoir à maintenir les points suivants à l'esprit. Vérifions quelques conseils sur la façon de prévenir les vergetures durant la grossesse.
Mangez sain: on doit s'assurer que le régime alimentaire, ils ont des sources adéquates doivent contenir des éléments nutritifs qui sont essentiels pour une peau saine. Toujours, gardez à l'esprit que les vergetures peuvent se produire en raison d'une carence nutritionnelle. Ainsi, il est préférable d'avoir le régime alimentaire qui favorise la santé de la peau.
Vous devez prendre beaucoup d'aliments riches en zinc, comme les noix, les poissons et bien d'autres comme eux. En outre, toujours pour manger des aliments qui contiennent des suppléments de vitamines A, C ou D comme le lait, les carottes, les agrumes et autres. Les aliments riches en protéines comme les oeufs sont doivent être ajoutés à la ration journalière, car ils sont essentiels pour promouvoir la santé de la peau. Il faut donc toujours essayer de manger suffisamment de protéines, vitamines et aliments riches en zinc.
L'exercice régulier: Une des meilleures façons de prévenir les vergetures durant la grossesse est à faire des exercices réguliers, au moins pendant 1-2 heures dans une semaine. Mais vous ne devriez pas essayer de faire exercer plus de 15 minutes par séance d'entraînement car il peut être dangereux pour vous.
Toujours consomment beaucoup d'eau à vous déshydrater. Il est vrai que l'exercice garde son corps en bonne santé et en forme. Toutefois, si vous vous sentez épuisé et a tenté au moment de la séance d'entraînement, arrêtez l'exercice. Exercer aide votre corps à maintenir un poids stable pendant la grossesse.

Prenez des vitamines régulièrement: il est vrai que les vitamines garder votre corps en bonne santé avec ses puissances complète. En outre, les vitamines construire la souplesse de la peau et l'hydratation vous aide à prévenir les vergetures. En clair, si vous prenez des vitamines sur une base régulière, vous aurez une belle peau et un bébé sain et sauf.
Vous devez masser les zones où vous ne voulez pas les vergetures à venir. Le bénéfice du massage est qu'il donne à votre peau une élasticité naturelle et saine sans provoquer des vergetures.

Hydrater la peau empêcher de vergetures durant la grossesse. Donc, achetez toujours une bonne qualité de hydratant pour la peau qui vous aide à garder la peau bien hydratée tout le temps.
Maintenant on peut dire que tous les conseils ci-dessus vous aidera beaucoup dans la mesure où les moyens de prévenir les vergetures durant la grossesse est concerné. Et c'est pour vous que vous serez en mesure d'empêcher votre peau contre les vergetures laid pour une grande mesure.