crème anti vergétures: Quels ingrédients ?

 

 

Quels ingrédient doit contenir une crème pour éviter les vergetures


Les vergetures et les cicatrices sont causées par des irrégularités dans la matrice de collagène. Ainsi, les ingrédients d'une crème anti vergeture de marque doivent aider dans le contrôle de ces irrégularités.
Un des meilleurs ingrédients est l’Aloe Vera

Les crèmes qui ont de l'aloé-vera comme ingrédient principal sont très bénéfiques. Les crèmes et gels se composent de polysaccharides et. L’aloe Vera est quelque chose qui est louée et appréciée pour ses propriétés curatives à travers le monde. Traditionnellement, cet Aloe Vera est utilisé pour ses propriétés remarquables comme les propriétés nourrissantes et antioxydant. Cette aloe vera est particulièrement utile dans l'élimination ou la guérison des plaies. Il est utilisé comme l'une des meilleure chose à supprimer les coups de soleil et procure un soulagement à la peau brûlée.
Le beurre de cacao est le produit d'origine naturelle des fèves de cacao, le beurre de cacao est un excellent produit qui est utilisé depuis tant d'années pour empêcher la peau exposée au soleil. En fait, le beurre de cacao contient des antioxydants très bien qui aident à prévenir la désintégration des cellules de la peau et c'est un ingrédient essentiel dans le chocolat.
Le beurre de cacao contribue à adoucir ainsi que nourrit la peau. En raison de ces propriétés du beurre de cacao, elle est utilisée dans les savons, hydratants et de nombreux produits cosmétiques.

Le DMAE (diméthylaminoéthanol) est un oxydant très bon anti qui stabilise les cellules qu'il croit aussi à réduire les rides et améliore également le pouvoir du cerveau, l'inflammation et améliore également la carnation.
Nous savons tous que l'acide glycolique est l'un des meilleurs acides de fruits provenant de la canne à sucre. Il est également vendu dans plusieurs industries pour des concentrations d'environ soixante dix pour cent. Mais, à ce pourcentage élevé, il est vraiment très dangereux, à appliquer sur la peau. Ainsi, le gouvernement en ce qui concerne tous les produits qui contiennent de l'acide glycolique dont la concentration de plus de dix pour cent comme dangereux.
L'extrait de pépins de pamplemousse est fondamentalement ni jus de fruit raisin ni foncièrement pétrole. C'est fondamentalement un produit synthétique ou artificiel, est parfois ou souvent vanté pour être naturel. Nombre de propriétaires industrie chimique prend les restes de pulpe de fruits de raisin pour leur utilisation dans l'industrie, et altèrent les composés selon leurs besoins. Il est utilisé dans la fabrication de nombre de réactifs chimiques et le nombre de catalyseurs. Depuis ces dernières années il y a de nombreuses controverses se rendent sur l'utilisation de fruits de raisins, en un composé.