Conseils d'utilisation des crème anti vergétures

 

 

Conseils d'utilisation des crèmes anit vergetures


On a vu que les vergetures se produise en raison de la perte ou de gains rapide de poids au moment de la grossesse. La raison derrière cela est que toutes ces circonstances, apporter des changements rapides de la forme du corps, ce qui affecte la peau. Si l'on a la peau sensible, les vergetures deviennent plus profondes et plus visible. Les lignes apparaissent surtout en rouge, brun ou rose.

En outre, les vergetures surviennent lorsque le niveau d'hormones glucocorticoïdes améliore l'ensemble par la circulation sanguine du corps humain. En fait, cette hormone est sécrétée par les glandes surrénales et le niveau de cette hormone augmente au moment du levage de poids, l'obésité et la grossesse perte de poids.


, d'autre part, il y a des vergetures plusieurs traitements pour remédier à ce problème.
C'est pourquoi, après quelques vergetures traitement en utilisant des pâtes, la maison de remèdes ou de changer son régime alimentaire graphique:

   1. Le massage est l'une des meilleures marques de traitements stretch, il est donc préférable d'avoir de massage sur toutes les portions avec les vergetures. Pour masser, les gens peuvent faire usage de l'huile d'olive, huile de lin, huile de vitamine E ou de l'huile de foie de morue.
   2. On peut aussi utiliser du beurre de cacao pour se débarrasser des vergetures. Appliquer le beurre de cacao sur les vergetures une aide à enlever leurs vergetures dans une grande mesure.
   3. Si l'on ne reçoit pas le bon régime, on peut obtenir des vergetures parce que le corps ne reçoit pas les nutriments essentiels requis pour le corps humain. Par conséquent, il est préférable de prendre le repas équilibre pour supprimer les vergetures former le corps.
   4. On devrait éviter de prendre trop de thé et la caféine comme il y a plus de risques pour obtenir les vergetures. Donc, en tant que traitement vergetures, il faut éviter l'ingestion de boissons trop nuisibles. Au lieu de cela, il faut augmenter le niveau de consommation d'eau quotidienne.

   5. Vous pouvez acheter des crèmes qui contiennent du collagène, car elle empêche votre peau contre les vergetures.
   6. Vous pouvez supprimer les vergetures en appliquant de l'huile de lavande sur les parties touchées avec des vergetures. Vraiment, l'huile de lavande est également utilisée pour le traitement de vergetures.
   7. En outre, vous pouvez utiliser un nettoyant d'abricot sur la zone avec vergetures et après une courte période, vous pouvez le constater un grand effet sur les vergetures car ils commencent à disparaître.

Dans l'ensemble, les gens peuvent réduire leurs vergetures problème en suivant ces traitements anti vergetures sur une base régulière. Sans doute, les traitements des vergetures sont destinés à éliminer les vergetures de l'organisme. Par conséquent, il est préférable d'avoir tout ce qui précède vergetures traitement pour se débarrasser de ce problème pour toujours.