La vitamine A contre les vergétures

 

 

Le role de la vitamine A dans les crèmes anti vergetures


Il y a deux avis concernant l'utilisation de la vitamine A en ce qui concerne l'élimination des vergetures. Certains croient que l'utilisation de la vitamine A peut aggraver le vergetures. Et certains citent également qu'elle est très bonne dans l'élimination des vergetures. Mais nous ne parlerons que les propriétés de la revitalisation de la vitamine A à savoir comment elle aide à éliminer les vergetures.

Aussi appelé vitamine A sous forme de rétinol est communément considéré comme une vitamine qui donne une bonne vision. Toutefois, le fait qu'elle donne une meilleure santé globale de la peau n'est pas connu par beaucoup de gens. La vitamine A stimule réellement la création de rhodopsion. Il s’agit d’un pigment présent dans la rétine de notre oeil. Ainsi, cela signifie que la vitamine A a une contribution à la reconstitution de nouvelles cellules. Ainsi, par de nouvelles cellules régénérant la vitamine A pourrait retirer nos marques, ou simplement de les diminuer.
Chez les femmes, la plupart des vergetures apparaissent à cause de leur grossesse. Cela est dû au fait pour accueillir le bébé à l'intérieur de leur abdomen augmente leur peau. Après le processus de cicatrisation de la peau est terminée alors ces plaies ont été convertis en des cicatrices. Ce sont les cicatrices qui sont généralement considérés comme les vergetures. Parce que la régénération de nouvelles cellules apparaissent à un rythme très lent donc ces vergetures devient un luminaire éternelle sur notre peau et donnera une douleur émotionnelle pour le reste de la vie.
Agit en tant que vitamines et antioxydants pour combattre les radicaux libres qui se traduirait par vieillissement de la peau et l'affaissement. La santé globale serait également renforcée par les vitamines. La vitamine A peut éviter l'apparition de marques au cours des trois façons suivantes:

- Le taux de pénétration des rayons ultraviolets sur la peau extérieure est bloquée par les rayons ultraviolets. Jusqu'à ce jour, deux formes de dommages-intérêts dus aux rayonnements ultraviolets sont connues. La première forme est liée au cancer de la peau et est connu comme UVA. L'autre forme provoque des érythèmes solaires et est connu que les UVB. La capacité de la guérison est diminué lorsque les rayons UVA et UVB sont absorbés par la peau. Tout dommage à la suite de notre peau dues à des rayons UVA et UVB sont arrêtés par la vitamine A.
- La régénération des cellules de la peau peut être ramené par la vitamine A. Lorsque les nouvelles cellules de peau sont régénérés dans notre peau, puis les vergetures laide sont remplacés par une peau plus saine. De cette manière, l'apparition de ces marques diminueraient. Même l'élimination totale de ces marques laide et indésirable est également possible.
 - Le taux de croissance de nos cellules de la peau est également réglementée par la production de vitamine A. continue de plus sain et plus lisse n'est possible que si le taux de croissance de la vitamine A est réglementé.

Ce sont des aspects importants de la vitamine A comme un remède vergetures.