La vitamine E contre les vergétures

 

 

Le role de la vitamine E dans les crèmes anti vergetures


La principale question est comment faire pour supprimer les vergetures de la peau. La vitamine E est considérée comme le moyen le plus puissant de retrouver la beauté de la peau. elle est utilisé dans les savons depuis des années pour obtenir un corps sain et la peau douce. Elle aide à la guérison des tissus et des cicatrices. Les cellules cicatrices avec l'aide de la vitamine E.
Nous avons d'abord besoin de savoir que ce qui est de la vitamine E et la façon dont elle travaille pour notre peau pour la rendre en bonne santé. La vitamine E est un antioxydant qui est utile pour se débarrasser de nombreux problèmes de peau comme les vergetures.

Les méfaits des radicaux libres nuise à la peau beaucoup et influe donc sur le collagène de la peau et la rende trop lâches. La peau est principalement composé de ces deux seules ingrédients et tout dommage à ces deux ingrédients de la peau aura une incidence sur la peau et créer des problèmes comme vieillissement préalable, les rides et les marques sur la peau. Pour protéger la peau de tout autre problème beaucoup d'entre nous utilisent des lotions et des crèmes solaires et les âges de l'ingrédient principal de ces lotions sont la vitamine E.
Si la vitamine E est appliqué directement sur la peau elle réduira le nombre de cicatrices et vergetures dans une plus large et d'appliquer directement sur la peau permettra également d'augmenter son impact sur la peau. Certaines personnes se plaignent que la vitamine E ne fonctionne pas rapidement que par leurs attentes, mais sur les autres d'autre part sont très satisfaits de l'utilisation de lotions et riche en vitamines E et ils remarquent des changements majeurs dans leur peau. Cette différence peut être à cause de leur tendance de l'utilisation de la lotion. Un effort sincère d'un côté de l'utilisateur est essentielle pour obtenir de bons résultats. Blâmer uniquement la lotion n'est pas suffisant. On doit l'utiliser deux fois par jour pour garder les rides. On devrait lui-même ou elle-même choisir le meilleur produit de première qualité, puis devrait l'utiliser sur une base régulière avec les efforts sincères.
Seule l'application de la vitamine E n'est pas suffisante pour avoir une belle peau, mais devrait aussi utiliser la nourriture riche en vitamine E dans l'alimentation aussi. La quantité de vitamine E devrait être augmenté dans la hiérarchie de l'alimentation. Les points suivants devraient être augmentés:

    * L'huile végétale
    * Amandes et noix
    * Graines de tournesol

    * Les épinards et autres légumes à feuilles vertes
    * Brocoli
    * Le beurre d'arachide
    * Céréales enrichies

Il est conseillé d'avoir 10 mg de vitamine E pour les hommes et 8 mg de vitamine E pour les femmes. Si ce tableau diète sera suivie par la population les problèmes de peau se tenir loin d'eux pour toujours.