Chirurgie & Vergétures

 

 

Pourquoi utiliser la chirurgie pour guérir des vergetures


La peau est l'organe qui couvre l'ensemble du corps. La peau a la nature élastique, et par conséquent elle s'étend, au besoin. Mais elle peut s'allonger seulement jusqu'à une certaine limite et après cela elle se casse. Cela peut facilement être remarqué au cours de la période de la grossesse avec l’apparition des vergetures.
La grossesse n'est pas la seule cause de l'apparition de vergetures. Les vergetures peuvent également se produire en raison de l'obésité, problèmes hormonaux et génétiques, l'étirement de la peau dans le processus de croissance, la consommation de médicaments d'origine chimique fondée alors qu'il souffrait d'une maladie pour une longue période, et la carence en minéraux essentiels et des vitamines.

Une fois ces vergetures surviennent, les gens pensent que maintenant ils vont devoir vivre toute la vie avec ces marques seulement. Mais ce n'est pas comme ça de nos jours, il y a plusieurs façons d'éliminer ces marques. On peut consulter un médecin ou dermatologue et obtenir une guérison très facilement. Ceux qui ne veulent pas aller à un médecin peut utiliser une bonne crème anti vergetures disponibles sur le marché. Toutefois, la chirurgie des vergetures est également possible

La chirurgie est très coûteuse et elle n'est pas toujours possible. De nombreux médecins croient que la chirurgie au laser est la meilleure solution pour se débarrasser des vergetures. Mais la plupart des médecins et chirurgiens n’admette pas cette croyance qui n'a aucune preuve valable. Ils disent que les interventions chirurgicales ont réussi à enlever les vergetures En fait, les lasers sont un faisceau de lumière cohérente qui contiennent une énergie extrême et de briser les tissus de manière assez efficace. Mais il n'y a aucune preuve du fait que les lasers ont été couronnés de succès dans la construction de tissus. Donc aller un traitement au laser marque n'est pas une solution à ce problème.

Toutefois, on a vu que la chirurgie laser de marque ne s'étendent travail, si elle est prise à un stade précoce du problème. Dans le même temps il faut bien voir que la couleur de la marque est rouge foncé ou marron. L'abdominoplastie se réfère à la chirurgie plastique abdominale qui est très populaire et est recommandé par la plupart des médecins à travers le monde aujourd'hui. Dans cette chirurgie, la paroi de l'estomac est rendu plus rigoureux en supprimant les excès de poids excessive et peau dans la région du ventre. Et cela est acclamé avec succès.
Ainsi, on peut dire que si l'application de crème ou d'huile ainsi que la prise de pilules nécessaires ne subira aucun effet, on ne doit pas vaciller à subir l'abdominoplastie chirurgie qui est un moyen éprouvé de guérison pour les vergetures.