Chirurgie laser & Vergetures

 

 

Pourquoi utiliser la chirurgie laser pour guérir des vergetures


Les vergetures sont causées par une expansion rapide de la peau dues à la grossesse ou prise de poids. Ils posent absolument aucun risque pour la santé et ne compromettent pas la capacité de votre corps de fonctionner sainement, elles sont purement une question de cosmétiques et doivent être traités en conséquence.


Les lasersvergetures sont une nouvelle méthode d'élimination des vergetures. Contrairement aux traitements traditionnels, comme les crèmes anti vergetures et les gels, les lasers vergetuers sont utilisés pour stimuler la croissance de nouveau collagène. L'énergie du laser vergetures est absorbée dans la couche cutanée de la peau en stimulant la production de nouveau collagène. Comme le mélange épaississe le nouveau collagène et galbe la peau, il comble alors les vergetures.
Le coût et la douleur associée aux traitements du laser vergetures a considérablement baissé. Bien que les coûts ne soient toujours pas considérés comme bon marché, le coût de traitement n'ont pas augmenté en parallèle avec l'augmentation des coûts de ces laser vergetures.
Il est préférabled'effectuer un traitement au laser vergetures au début de leur apparition, plus il y a de vergetures, plus elles seront difficile à estomper. L'emplacement de vergetures, sur votre bras, le ventre, les hanches, les jambes ou le dos, ne fait pas de différence.

  Certains médecins utilisent plusieurs lasers pour traiter les vergetures. Chaque cas est différent et propre à chaque patient
 Nous conseillons à tous ceux qui lisent ce site pour obtenir les conseils d'un médecin avant d'utiliser le produit Toute traiter les vergetures. Toujours consulter votre fournisseur de soins de santé avant d'appliquer un produit, d'ajouter des substances à votre alimentation, ou procéder à des changements de style de vie