Vergétures & Remèdes maison

 

 

Les remèdes maison pour se débarrasser des vergetures


L'apparition de lignes sur la peau qui sont minces et parallèles sont connu comme les vergetures.. La grossesse est l'une des raisons et ces marques sont provoquées même quand les hanches poitrine, l'abdomen et des régions mis sur le poids excessif.
Si l'on a la peau sensible, les vergetures deviennent plus profondes et plus visible. Les lignes apparaissent surtout en rouge, brun, rose ou de couleur. La peau semble pendre et commencer à chercher sans vie avec cicatrices avoir des stries blanches ou d'argent.

Il est aujourd’hui possible de se débarrasser des vergetures à la maison.
Dans toutes les maladies, rien ne pouvait être aussi bon que des remèdes maison. De même dans le cas des vergetures, en tenant à des remèdes maison est la meilleure façon de se débarrasser d'eux. Mais au cours de la grossesse, il est très nécessaire pour aller avec ce que les médecins conseillent.
Certaines personnes pensent que l'application de certaines lotion à base chimique ou des crèmes peuvent faire miracle, mais c'est juste un mythe. Même la chirurgie ne peut rien faire. Il ne faut donc pas la peine de beaucoup sur toutes les choses et utilisent des remèdes maison en toute sécurité.
 - De léger frottement de l'huile d'olive chaude sur le ventre et les hanches une meilleure circulation du sang et contribuerait à réduire les vergetures à un grand degré.
 - Un massage à l'aide d'huile de calendula sur les parties concernées travaillent beaucoup pour réduire au minimum les vergetures, parce que cette huile est connue pour ses propriétés médicinales. Même l'huile de lavande qui est connue pour sa qualité à base de plantes aromatiques, course (huile de ricin), huile de lin et huile de foie de morue peut être utilisé pour se débarrasser de ce problème.

- Une solution à base de plantes peuvent également être fait en mélangeant une cuillère à soupe d'huile de germe de blé et une cuillère à soupe d'huile de calendula. Une application régulière de ce mélange sur le ventre, les hanches, et les régions les seins travaillent beaucoup en particulier dans les vergetures due à la grossesse ou en surpoids.
- Un autre remèdes à la maison plus populaires de cette catégorie est le mélange d'un peu badaam (amande), huile de lavande, demi cuillère à café d'huile de camomille. Il est dit être le traitement le plus efficace.
- En dehors de ceux-ci, de la crème de massage stretch marque contenant la vitamine C naturelle sur les parties affectées est également très utile.

Si un remède à la maison est utilisée correctement en gardant les autres soins nécessaires en ce qui concerne la consommation d'aliments nutritifs à temps et suffisamment d'eau potable de tous les jours, on peut facilement se débarrasser de ce problème vergetures.